POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

 

POURQUOI  UN VRAI  ENFANT  DE  DIEU DOIT- IL VOTER

LE PRESIDENT EN EXERCICE ?

 

C’est le 46ème message.

 

       Un vrai enfant de Dieu c’est celui qui vit dans Jésus Christ (c’est celui qui est devenu libre du péché) et qui se considère comme étranger et voyageur dans ce monde. C’est pourquoi l’Apôtre Pierre dit dans 1 Pierre 2/11 que « Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme». Et le Seigneur Jésus dit dans Jean 17/16-23 que « Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé ».

     Un conseil pour les vrais enfants de Dieu dans ce monde : lorsqu’on vous dit qu’il y a élection (ça veut dire que la loi l’autorise et celle-ci voudrait que tout citoyen vote), vous devriez vous incrire sur la liste électorale ; une fois inscrit, on vous remettra certainement la carte d’électeur qui vous permettra de voter. Le jour du vote, vous devez mettre dans l’urne le bulletin du président en exercice en d’autres termes vous devez voter le président qui est au pouvoir. Vous ne devez pas vous opposer en votant un autre, car il n y a pas le choix de 1 donc un égale un (1 = 1).

       Devenez les imitateurs du Seigneur Jésus qui ne s’était jamais opposé à César ni même à Hérode. Car il le dit lui-même : " à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". Comprenons que le Seigneur Jésus est Roi et Président de la vérité et de la sainteté ; il n y a donc pas de confusion dans la lumière. Car affectionnez-vous  aux choses d’en haut où Christ est assis à la droite de Dieu et non à celles qui sont  sur la terre  (Colossiens 3/2). Un enfant de Dieu est au-dessus de la loi des hommes ; car la loi des hommes  est charnelle tandis que celle de Dieu est esprit. La loi des hommes condamne l’acte c’est-à-dire qu’elle condamne un homme lorsque ce dernier a peut-être tué son semblable ou alors lorsqu’il a volé. Par contre, la loi de Dieu par Jésus Christ condamne la pensée (Philippiens 3/9).

       Un vrai enfant de Dieu est au-dessus des Députés et des Procureurs (en justice). Vous pouvez en effet vous retrouver en prison comme Jérémie le Prophète,  Jean Baptiste, Jésus Christ et tout le reste des Apôtres non pas parce que vous avez été injuste, mais tout simplement parce que votre justice est gênante. C’est pourquoi la Parole de Dieu nous dit que lorsque Pilate avait demandé aux gens ce que Jésus avait fait (après que ceux-ci aient emmené devant lui Jésus) ils lui répondirent : s’il n’était pas malfaiteur, nous ne te l’aurions pas livré (Jean 18/ 29-30).   De même un enfant de Dieu (frère de Jésus Christ) sera condamné non pas pour la malhonnêteté et l’injustice, mais plutôt pour l’honnêteté et la justice ; car il n y a que les malhonnêtes et les injustes qui condamnent les honnêtes et les justes. Mais heureux serez-vous lorsque le malhonnête vous condamnera pour votre honnêteté et votre justice. Heureux étaient Joseph, Daniel, les trois compagnons, Jérémie, Jean Baptiste, le Roi des gloires et les Apôtres lorsqu’on les condamnait pour la justice et  la fidélité  de Dieu. C’est pourquoi  Mathieu 5/10-11 nous dit : « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi ».

      J’ai comme l’expression que, tous ceux qui vivent dans le faux, les passions et les désirs de ce monde croient retrouver la même vie après leur mort ; mais je tiens à leur rappeler qu’ils se trompent énormément. Seule la Sagesse de Dieu est considérée comme une folie pour les sages de ce monde. (Jean 10,20) Actes 26 : 24, 25)  

    

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER